Kit Cream en Collab avec Mélancolie

Mélancolie et moi-même, nous nous sommes associées pour vous offrir un kit !
J'étais très contente de le faire avec toi et j'espère qu'on renouvellera ça !

Voici ma partie

TÉLÉCHARGER LES PAPIERS
TÉLÉCHARGER LES ÉLÉMENTS

Pardon pour l'oublie, le mot de passe est : 123cream

La partie de Mélancolie à télécharger sur son BLOG

Et maintenant voici les pages de ma CT.
Merci les filles pour votre travail =)

Christaly

Kreen

Melancolie

Melanoche
Ninette


(Elle vous l'offre en QP sur son blog!)

Pinkflowers

16 commentaires:

Bijou7 Designs, a dit…

merci pour ce kit

Scrap'n'cats a dit…

Merci pour ce joli kit !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour

merci pour votre kit mais il faut un mot de passe pour le déziper que vous ne donnez pas

Anonyme a dit…

MERCI POUR LE PARTAGE
TRES JOLIE KIT

Brenda a dit…

Merci à vous deux pour le beau cadeau. Les couleurs sont magnifiques et les éléments :-D

kalinoou a dit…

merci pour ce super kit!!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce magnifique kit dont j'adore les tons!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 06, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 06, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Feb [LA 08:01pm, NY 11:01pm] - 07 Feb [UK 04:01am, OZ 03:01pm] ).

Anonyme a dit…

Cocuou merci pour ce beau kit et ce partage.
Amicalement
Nath

zotova a dit…

Thank you so much for shared for shared kit.
My page on
http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=554737

zotova a dit…

Thank you so much for shared element. My page on
http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=17701

mkikine a dit…

Absolument magnifique cette partie, merci pour ce très beau partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci infiniment il est très joli ce kit bizzzzzz

Anonyme a dit…

merci pour ce très joli kit, je suis arrivée à télécharger que les papiers, je ferrai les éléments dans la soirée, j'adore les couleurs, merci beacoup, idascrap