Kit First

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout premier kit en solo !
Il s'appelle First et il est en Freebies !

DOWNLOAD / TELECHARGER

Mot de passe : soufflerachel

Les pages des copines de DSPT

Leitis

Lulu

Muriel1326

Sandy

Sue

Trinity39


Et voici les pages de ma CT

Christaly

Melancolie

Melanoche

Pinkflowers

Kreen


Ninette

Merci les filles, vos pages sont superbes !

16 commentaires:

Scrap'n'cats a dit…

Bravo pour ce premier kit !!!!

Pattycakes a dit…

What a beautiful kit!! Thank you! :)

Anonyme a dit…

thanks for the freebie! :)

Bijou7 Designs, a dit…

tres joli kit

Anonyme a dit…

merci de m'avoir permis de tester ton kit et merci d'avoir affiché ma page :D
La pub est faite sur mon blog ...

La Dom & JFT Cie a dit…

Merci, nous attendons les suivants avec impatience

mkikine a dit…

Un vrai ptit bijou merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 04, 2009. Thanks again.

Ephémère, Qc. a dit…

Bravo pour ton premier kit en solo, il est très joli et tes pages sont magnifiques. Merci beaucoup de partager ton premier kit avec nous tous, c'est grandement apprécié. Bye..bye..à bientôt, j'ai hâte de l'essayer.

TerriK a dit…

Wonderful kit. I love the colors and the sparkles. Thank you for sharing.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 05 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

Anonyme a dit…

merci pour ce beau kit et felicitations à la CT pour leurs magnifiques pages

Unknown a dit…

merci pour ce joli kit ;-)

MLDesign a dit…

superbe ton premier kit, je l adore..........merci

Esmeline a dit…

Ton kit m'inspire pas mal...
J'ai un faire-part de naissance à faire... et j'avais craqué sur des site sur l'idée de nuage... Ca tombe pile poil...
En plus il va aussi me servir pour un autre album lié à une fête d'anniversaire...

Anonyme a dit…

Bonjour !

merci beaucoup pour ce kit ! Magnifique pour un premier, félicitations !